"Collier de dressage, les vétérinaires dénoncent les mauvaises utilisations...une alternative!!!

Dernière mise à jour : 2 août 2021



Le collier de dressage est dorénavant un accessoire courant dans l'éducation d'un animal. Nous n'avons de cesse de vanter ses mérites et pourtant ... il n'est pas sans danger pour votre toutou!

C'est pourquoi nous vous proposons une alternative :


COLLIER DE DRESSAGE AVEC LE LAPIS LAZULI


OU COLLIER ANTI-ABOIEMENT AVEC LA SODALITE


sans extrêmes douleurs et sans décharges incontrôlables, juste des pierres qui expriment des fréquences vibratoires spécifiques, en fonction de sa couleur, de sa composition chimique et de sa densité!

votre animal est un être sensible qui sera facilement connecté grâce à une thérapie douce et naturelle qu'est la lithothérapie animale


Aujourd'hui, plusieurs vétérinaires professionnels, nous rappellent les dérivent engendrées par sa mauvaises utilisations!

Sur un chiot , ce collier créera un manque de confiance entre vous et votre animal, et le chiot aura peur de tout! ayant la crainte de recevoir une décharge le chiot verra tout le monde comme un potentiel danger.


Des stimulations trop fortes pour l'animal

Avis du DR Jeanne Louveneau " un corps de quelques kilos reçoit une intensité très forte quand on lui envoie une stimulation électrostatique, qu'importe le niveau choisi"


Absences d'empathie du maître

Une bonne éducation qu'elle concerne un enfant ou un animal, ne peut-être concentrée sur la punition.

Au préalable, il est préférable de comprendre pourquoi le chien agit ainsi.

D'ailleurs les comportementalistes canins émettent cette critique, que le collier punit, il ne fait pas l'effort de comprendre.


Un collier ne remplace pas l'autorité du maître

La méthode de dressage positive est la solution!

Cependant, votre autorité doit être affirmée rapidement après l'adoption de votre chien et durant les premières années. L'erreur est de penser qu'un collier de dressage va générer cette autorité.


Mon conseil : je vous propose de vous arrêter un instant et de vous demander quelle serait la bonne alternative?!

Après des multitudes de tests, j'ai trouvé les pierres qui aident à rééquilibrer votre chien en douceur grâce aux pierres et leurs vertus. on va parler du Lapis-lazuli et de la Sodalite comme soutient à la rééducation positive de votre chien.





La lithothérapie est une médecine de soin par les pierres, c'est une technique de soins qui existent depuis des millénaires, ce n'est que depuis quelques décennies qu'elle est redécouverte.


Le principe est simple, la matière est à la fois une corpuscule et une longueur d'onde, on peut donc se placer sur l'un ou sur l'autre plan.

Le plan corpusculaire, il faut ingérer la corpuscule pour que ces effets curatifs se manifestent, mais nous le savons bien, il est difficile pour un animal d'ingérer directement le minéral, et donc doit passer par le plan intermédiaire qui est le végétal.

Le végétal est composé de sels minéraux (donc de minéraux) et c'est ce qui donne aux pierres et cristaux (minéraux) leurs propriétés curatives.

Puis elle passe par l'homme qui synthétise la molécule pour en faire un médicament.

Sur le plan de la longueur d'onde, c'est à dire sur le plan vibratoire, l'élément concerné va rayonner et donc réharmoniser ce qui est dans son champ d'action.

Dans ce cas le minéral intervient directement pas besoin d'intermédiaire!

L'avantage réside dans le fait qu'il n'y a pas d'effet secondaire, la longueur d'onde vise directement, tandis que le corpuscule, quand elle est ingérée, traverse une partie de l'organisme avant d'atteindre sa cible.

L'autre avantage, est la "pureté" de la signature.


Il n'y a rien de "magique" dans la lithothérapie, par exemple le cuivre est connu pour ses effets anti-inflammatoires, donc une malachite qui est un carbone de cuivre aura des propriétés anti-inflammatoires.


Sur le plan énergétique on parlera des chakras du chien, ici on travaillera sur le chakra gorge, qui est le chakra de la communication, un déséquilibre de ce chakra génère un chien aboyeur ou gémissant, soit un chien qui semble introverti.

La Sodalite appartient à la famille des silicates, elle est donc composée de silicate de sodium avec du chlore d’aluminium. Cette composition est retrouvée dans une autre pierre « sœur » qui est autre que la pierre lapis-lazuli qui d’ailleurs, est souvent confondue. La sodalite se présente en amas bleu ou bleu et blanc.


PRENEZ BIEN SOINS DE VOS ANIMAUX ET DE VOS PIERRES

ILS VOUS LE RENDRONT AU CENTUPLE!!!!


Contactez nous !


Email : serviceclientggmascot@gmail.com

Tél : 06.62.92.12.42

Site web : https://wwwggmascot.com


#ggmascot #collierchie #collierchiendelithothérapie #collierchatdelithothérapie #colliervegan #collierchienfabricationfrançaise #bienfaitspierreslithothérapie #bienfaitsdespierres #lithothérapiechien #lithothérapiechat #soignersonchienaveclespierres




46 vues0 commentaire